Faire de belles photos de bébé avec un iPhone !?

Comment réaliser de belles photos de votre bébé, au bon moment ? Comment faire en sorte que votre enfant regarde l’objectif ? Comment prendre de belles photos à chaque instant ?

C’est tout simple, mais il fallait y penser. Les coques figurines 3D pour iPhone sont jolies, drôles et utiles. De plus, toujours sous la main, votre coque accompagne forcément votre téléphone mobile partout.  

Les coques iPhone avec figurine 3D ont aujourd’hui une utilité bien pratiques 😉

Prendre des photos originales de bébé avec un iPhone ?

La figurine sur la coque de nos smartphones c’est trop mignon ! mais elle a aujourd’hui une autre utilité, bien utile, pour nous parent de jeune enfant. Je m’explique 🙂.

Imaginez que vous avez un étui tout noir ou encore transparent. Vous trouvez ça joli, moi aussi … d’ailleurs, pour mettre en valeur le design de l’iPhone, rien de mieux qu’une protection transparente ou une belle coque en cuir, mais c’est toujours aussi une question de goût !

Mais imaginez que vous souhaitez attirer l’attention de votre boutchou, pour le prendre en photo, alors qu’il est dans son bain ou qu’il mange sa panade préférée.    

La photo idéale, c’est souvent lorsque l’on ne s’y attend pas. Alors vous l’aurez compris, pas le temps de sortir son Reflex bien rangé dans sa housse, bébé aura déjà fini de prendre la pose.

Attirer l’attention de votre bambin et pendre une photo souvenir de cet instant magique et unique, pas toujours évident !  Avec la coque figurine 3D, qui protège votre iPhone, je peux vous garantir que son attention sera portée sur l’objectif de la caméra. Par conséquent,  c’est devient beaucoup plus simple de capter l’attention de votre enfant.

Il faut en profiter, le temps passe tellement vite et certains souvenirs n’arrivent qu’une fois dans la vie de bébé. De plus aujourd’hui, les smartphones haut de gamme permettent de faire des photos d’excellentes qualités.

Attirer l’attention de l’enfant avec une coque iPhone ?

Pas toujours évident d’attirer l’attention des plus petits lorsque l’on veut réaliser une photo portrait.

La figurine 3D sur la coque du smartphone et fixée côté caméra et va permettre de capter l’attention de l’enfant car elle est Située juste au dessus de l’objectif de l’iPhone, dans le bon angle de la camera.

Prendre de belles photos, au bon moment, avec votre smartphone est beaucoup plus simple 😉

La coque figurine 3D  est idéale si vous souhaitez prendre de jolie photos de votre bébé, au bon moment, dans le bon angle, avec votre téléphone mobile.

Mais pas seulement !

D’autre coque “mascotte”, ou avec personnage, dessin animé de couleur vive à l’arrière de la coque sont également parfaite pour prendre de belle photo portrait de votre bambin.

Besoin d’une coque figurine 3D? (Coques indisponibles dans le commerce)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *